Des équipes motivées qui font vivre le scoutisme aux jeunes !

Castors (7-8 ans)

Quenouille

Animatrice responsable.

Dynamique et aimant travailler en équipe, Quenouille nous fait bénéficier de son expérience comme scoute pour une 4e année.

Folcoche

Animatrice.

Calme, à l'écoute et toujours partante pour aider et se dévouer, Folcoche est une présence rassurante et un atout précieux pour une 4e année.

Ratoureuse

Animatrice.

Passionnée, enthousiaste et pleine d'énergie, Ratoureuse est avec nous pour une 2e année. Elle aime connecter avec les enfants et leur faire vivre des moments significatifs.

Platon

Nouvel animateur qui s'est joint à nous cette année!

Cartouche

Nouvelle animatrice qui s'est jointe à nous cette année!

Foulican

Nouvel animateur qui s'est joint à nous cette année!

Chantal

Parent directeur

Douce, souriante et disponible, Chantal nous fait bénéficier de ses belles compétences relationnelles une 2e année pour transmettre l'information aux parents et répondre à leurs questions. Elle participe également aux comités de gestion en notre nom.

Aigle épanouie (Juliette)

Cette scoute de longue date maintenant rendue aux Aventuriers viendra faire son stage pratique chez les Castors dans le cadre du programme national D.A.F.A. (diplôme d'aptitude aux fonctions d'animation). Elle viendra nous aider de temps en temps pour l'animation.

Pour contacter l'équipe d'animation castors : castors@scouts32.ca

Louveteaux (9-11 ans)

Akéla

Animateur responsable

Animateur de longue date, Akéla est de retour parmis nous depuis l'année dernière pour vous faire vivre un scoutisme incroyable!

Baloo

Animateur

Depuis son arrivée, Baloo a su apporter beaucoup aux Louveteaux avec ses connaissances et son calme.

Bagheera

Animatrice

Arrivée durant la COVID, Bagheera a su faire bouger les jeunes et leur faire vivre de beaux moments malgré les écrans!

Kaa

Animatrice

Arrivée depuis l'année dernière, Kaa amène son énergie et sa bonne humeur à chaque rencontre de la meute!

Pascal Houde

Parent directeur

Un expert des courriels et communications rapides, Chil est notre parent directeur depuis 2 ans et on ne saurait quoi faire sans lui!

Vous?

Animatrice/Animateur