Gestion

Une belle équipe qui structure et aide le groupe !

Membres du comité exécutif

Michel Hébert

Benoit Tourangeau (Grand-duc Passionné)

En plus de son implication actuelle, Grand-duc a également été animateur et animateur responsable de la meute louveteaux (les Lynx) pendant 3 ans.

Pascal Houde

Pascal est papa de trois enfants dont deux ont joint les scouts.

Il est bénévole dans le groupe depuis septembre 2020, initialement comme parent directeur au niveau des louveteaux et depuis octobre 2023 il occupe le poste de trésorier du groupe.

François Lesage (Ours Disponible)

Ours a été animateur et animateur responsable chez les louveteaux et les éclaireurs pendant 10 ans. Il est aussi chauffeur de minibus occasionnel.

Christian Hardy-Cardinal (Furet Paisible)

Furet a commencé dans le Mouvement en 2005 chez les Louveteaux. Il a été animateur responsable chez les Castors pendant 4 ans, puis chez les Louveteaux 2 ans. Il est également un ancien animateur de camp de jour (vous vous souvenez peut-être de Cornichon?)

Pour écrire au comité de gestion du 32e groupe : executif@scouts32.ca